Home Treasures Prophecies
AddThis Social Bookmark Button
For France

Back to Articles

PROPHECY
For France

Given by Gwen Shaw 1996 

L'Esprit de Dieu est prêt à tomber sur ce pays. Les gens diront: 'Avez-vous entendu tout ce que l'Esprit de Dieu est en train de faire en France?' Its prendront l'avion et ils prendront le train pour venir voir l'oeuvre de Dieu.... ....

 Le Seigneur a regardé ce pays, et I I a vu ce peuple assis dans l'esclavage et dans la peur. Oui, II a vu ces multitudes qui attendent les miracles. Et Je vais leur donner ces miracles. Mais Mon appel pour ce pays est qu'ils recevront une faim à l'égard de Ma Parole. Je désire que la France puisse aimer Ma Parole. Ces gens n'ont jamais été enseignés à aimer la Parole de Dieu. La Bible a été un livre interdit pour Mon peuple en France, et dans leurs recherches à Mon égard, ils ont recherché des miracles, mais ils n'ont pas recherché Ma Parole. Je veux les détourner de regarder et d'attendre des signes et des miracles. Mais Je vais les tourner pour qu'ils aient un amour pour Ma Parole. Its en mangeront comme du pain des fours: Et ils sortiront et seront forts dans le Nom du Seigneur, leur Dieu. Ne Me demandez pas comment ces choses doivent se produire. Croyez en Ma Parole, et vows prospérerez et vous entrerez. Car le jour et l'heure sont arrivés maintenant.

 Et alors que vows commencez à prier et à jeûner et à rechercher Ma face, vows allez voir un nuage Bans le ciel de la taille de la main d'un homme. Ce nuage va s'élever audessus du peuple français et il s'ouvrira sur ce pays. II y aura une pluie abondante qui tombera. Cette pluie va atteindre ces grandes institutions de formation où on dit: 'Il n'y a pas de Dieu.' Les français seront parmi les premiers à réfuter les théories de l'athéisme. Car dans ce pays où on déclare qu'il n'y a point de Dieu, )e vais faire lever une voix d'autorité, qui refutera tout l'enseignement du passé. Car Je reduirai l'oeuvre de l'ennemi à zéro. J'aurai la gloire à la fin, dit le Seigneur. Je vais travailler, Je vais oeuvrer. Mon peuple se lèvera de Normandie. Its seront comme une armée et Je vais mouvoir par Mon Esprit Bans le nord de la France. Je susciterai une armée de Normandie, dit le Seigneur, qui se tiendra daps la puissance et dans le revêtement du Saint-Esprit, dit le Seigneur. L'orgueilleux ne se moquera plus du fermier et de l'homme humble. Its verront Dieu parmi les hommes les plus humbles.

 Ma gloire sera sur les enfants. Les ménagères viendront vers Moi, dit le Seigneur. Dans ce pays de France Je vais susciter une armée de femmes. Les femmes françaises ont été mal employées, dit le Seigneur. Elles n'ont jamais été libérées par le Saint-Esprit. Elles ont été libérées Bans la chair, mais elles n'ont jamais été libérées dans l'église. J'appellerai Mes femmes et J'aurai une génération de femmes saintes. Elles seront libérées par la puissance du Saint-Esprit. Le monde parlera des femmes de France. Les nations de l'Europe penseront à el les, et les rechercheront. Cette nation sera une nation révolutionnaire. Mais ce sera une révolution pour la gloire de Dieu. Je vous ai rendus différents de tous les pays du monde entier. Mon onction utilisera cette différence.

 Le Seigneur déclare, mettez de côté vos raisonnements. Je suis fatigué, lassé de vos raisonnements. Vous avez été une nation connue pour son raisonnement. Mettez ces raisonnements de côté et commencez à marcher dans la foi. Croyez la Parole que Je vous délivre ce soir. Laissez de côté vos vêtements de mort et des ténèbres, et la lumière de Dieu brillera sur vous. Parmi vows Je susciterai une armée de missionnaires. La France a toujours manifesté la guérison pour les autres pays. Its ont envoyé leurs guérisseurs parmi le monde entier, mais le jour viendra, et maintenant c'est le jour, où hors de vos entrailles sortiront des messagers de vie qui apporteront le message du Salut, car Je vous appelle aujourd'hui pour vous tenir sur la brêche. J'ai besoin de vous parmi les peuples francophones. J'ai besoin de vows parmi les peuples de couleur, J'ai besoin de vous sur les îles de l'océan. J'ai besoin de vous parmi Mon peuple d'Israël. J'ai besoin de vous parmi les peuples islamiques. Je vous appelle! Ce soir l'appel est tendu à chacun de vous. Préparez-vous, Mon peuple, et entrez dans ce plan éternel que J'ai préparé pour vows depuis la fondation du monde. Car la France revivra. Elle vivra dans la puissance du Saint-Esprit. Elle enverra ses ambassadeurs Bans le monde entier, et elle sera connue comme un pays d'où sort le Salut. C'est ainsi que dit le Seigneur!"

Cette prophétie a été donnée par le Seigneur à Gwen Shaw pendant un séminaire avec Sergine et André Snanoudj à Panassac, France en aoû